5 mars 2016 à 7 h 20 min
#156068
@Marv wrote:
@mokayy wrote:
Bonjour,
J’avais également postulé pour Lille, mais je n’avais pas d’expérience, une dame vient de m’appeler pour me convier à un AD à Bruxelles ce mardi pour être basée à Charleroi, apparemment ce poste ne nécessitant pas d’exp particulière…
J’ai reçu un mail en fin d’après-midi, me disant que ma candidature ne convient pas pour la base de Lille, mais plus pour celle de Charleroi. Et que si j’accepte de postuler pour Charleroi, je vais avoir un entretien téléphonique dans les prochains jours
Vous etes tous les deux trilingues ND/EN/FR ?