29 septembre 2018 à 9 h 11 min
#168643
Hi folks !
Qui passe son AD à Orly le 24 octobre ? 😀 Y en a qui dorment à l’hôtel dans les parages la veille par hasard ? On pourrait se retrouver ou quoi histoire de pas galérer alone in the dark, you know. ha ha 🙂 Courage les gens (je mords pas vous inquiétez pas -sauf pendant la pleine lune et le 29 février des années bissextiles-). Cheers!