Rép :Re: Hôtesse de l’air et steward chez ANA

#94004
imported_EZS
Participant

    Bonjour a tous, juste pour vous dire que chez ANA, nous sommes en sous effectif dans la base de Londres, ce qui engendre pas mal de changement dans les planning et du travaille en plus pour les collègues du bureau.
    La personne qui doit envoyer les invitation aux sélections étais un peu dans le jus a la semaine dernière, les convoques n’étais toujours pas partis.
    Sachez que tout le monde a sa chance, même les francisa, la nationalité n’est absolument pas un critère de sélection.
    Bon courage a tous et peut être a bientôt sur un vol.
    EZS 😀

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives