2 décembre 2016 à 19 h 45 min
#160882
@recifense wrote:
C’est airlinair. J’ai été appelé hier pour une sélection le 13.
Hello ! J’ai aussi reçu ce coup de fil mais toujours pas reçu la convocation écrite. Qu’en est il pour toi ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
@recifense wrote:
C’est airlinair. J’ai été appelé hier pour une sélection le 13.
Hello ! J’ai aussi reçu ce coup de fil mais toujours pas reçu la convocation écrite. Qu’en est il pour toi ?