9 mai 2014 à 11 h 27 min
#147963
Bonjour,
J’ai passé ma visite médical il y’ a 1 an et j’ai du faire une dérogation pour ma vue.
Je ne veux pas vous « miner » le moral,mais il faut avoir 8 ou bien 8,5 minimum (à chaque œil si je me souviens bien)
En ayant presque 8, ma dérogation est passé.
Bon courage pour la suite et j’espère tout de même que ça passera pour vous..