Rép :Re: Formation Cca du mois d’août 2014

#148150
imported_Neya
Participant

    @laurentvong1 wrote:

    @Neya wrote:

    Bonjour, pouvez vous me dire comment ce passe la journée d’entretien pour s’inscrire?! J’ai rdv le 25 août et j’appréhende un petit peu…

    Salut,

    Tu passes un entretien pour la session de Novembre? L’entretien pour moi s’est bien passé, après ce n’est pas à ce moment là que se fait la sélection.. Faire l’école est une chose mais trouver un boulot c’est une autre paire de manches…

    Oui pour la session d’octobre!! C’est sur que pour trouver du boulot sa va être autre chose….:/ en tout cas merci pour la réponse.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives