Rép :Re: Formation Cca du mois d’août 2014

#148148
Anonymous
Participant

    @Neya wrote:

    Bonjour, pouvez vous me dire comment ce passe la journée d’entretien pour s’inscrire?! J’ai rdv le 25 août et j’appréhende un petit peu…

    Salut,

    Tu passes un entretien pour la session de Novembre? L’entretien pour moi s’est bien passé, après ce n’est pas à ce moment là que se fait la sélection.. Faire l’école est une chose mais trouver un boulot c’est une autre paire de manches…

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 611 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives