Rép :Re: Escale intermédiaire pour un retour à vide ?

#169954
Volplanant
Participant

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Mais je ne vois pas, Myriaepiphone, comment une mauvaise communication entre PNT et PNC (par manquement au CRM) pourrait conduire à une escale, sauf bataille rangée dans le cockpit. 🙂 Je ne comprends pas non plus l’allusion faite aux OPS – je crois qu’il s’agit des mesures de sécurité à respecter. Peut-être faites-vous allusion à une escale rendue obligée à cause d’un manque, ou d’une défectuosité, du matériel de sécurité (absence relevée du nombre de masques à oxygène soit pour les PAX soit pour les PNT ; extincteurs sans leurs goupilles, etc…)

    Mais c’est peut-être entrer trop dans les détails ou les coulisses du métier.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives