14 juin 2010 à 14 h 49 min
#114143
Bonjour,
Je viens d’avoir le même message sur mon répondeur suite à une annonce ANPE mais je n’m’attendais pas à de l’anglais, du coup je n’ose pas rappeler pour un entretien en anglais (je sais c’est nul !) mais du coup je n’en sais pas plus non plus.
Désolée !