7 juillet 2011 à 7 h 56 min
#101331
Coucou tous le monde!! Désolée si ça a été dis auparavant, mais repasse-t-on les tests psychotechniques ou non???
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Coucou tous le monde!! Désolée si ça a été dis auparavant, mais repasse-t-on les tests psychotechniques ou non???