Rép :Re: En attente de sélections Air France

#101319

un petit message éclair suite à ma sélection de vendredi :

nous étions 10 , 6 f et 4h pour les matheux ……..lol
tout s est passé exactement comme vous dans ce qui a déjà été dit :
_ rdv 7.45
_ questionnaire de 183 questions pas de temps limite sur notre personnalité qui sert de support à l entretien
_ensuite anglais , enfin « marsien » plutot si un anglais /américain (native) a 12/20 je le respecte.
donc conseil réitéré passer votre toeic :
perso 645 🙂 partie listening tres facile niveau 3e ( mon echec : la grammaireeeeeee lol )
715 ca ne marche pas clin d oeil à la collègue qui doit encore s en vouloir 😉
_ensuite la fameuse petite sonneire ADP lol et les horaires de passage de votre entretien :

10.30 13.30 15.00 et 16.30

je ne reviendrais pas sur l’entretien toutes les questions sont ds les 52 pages ( bonne lecture lol )

après durée , contenu , examinateur , etc ne sont que spéculations ……

réponse en juillet après le petit conseil ….

mise en ligne prévue entre septembre et début 2012 pour info il reste encore des gens sélectionnés en janvier et février à intégrer donc 54 n est pas le chiffre définitif des sélectionnés de janv fev !

voilà bonnes révisions et M….. à tous

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives