13 juin 2011 à 18 h 10 min
#101302
Okay je comprends mieux maintenant Cbouvatmartin!!
Moi j’ai le CSS et les modules complémentaires, je vais tout prendre et j’ai aussi une initial safety training de mon acien employeur que je vais prendre aussi au cas où…
Bonne soirée à vous 😉