26 mai 2011 à 19 h 38 min
#101260
Pareil c’était juste un constat je n’en veux à personne, mais on sent quand meme que c est moins l euphorie et qu il y a plus de pression. Et même si bcp ne connaissent pas le forum ou ne participent pas, par rapport aux autres sélections on a quand même bcp moins d échos que les fois précédentes. Ca fait juste moins de bruit ce coup là.