20 février 2011 à 10 h 54 min
#100847
🙂 🙂 allé tous ceux qui sont pris partons travailler ailleurs , faisons autre chose et puis quand AF appellera on dira qu’il nous faut un délai pour intégrer ….CETTE BLAGUE!!!!!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
🙂 🙂 allé tous ceux qui sont pris partons travailler ailleurs , faisons autre chose et puis quand AF appellera on dira qu’il nous faut un délai pour intégrer ….CETTE BLAGUE!!!!!