Demande à tes amis d’aller faire un tour sur Ipn, ils pourront lire ce que j’ai vu aussi. Pour te dire franchement, on s’en moque un peu des embauches ou pas, on est déjà dans la compagnie. Cela ne va pas changer grand chose à notre vie. Si on nous en parle pendant les briefing, c’est que c’est significatif. Un cadre de l’Etat major, ce n’est pas un PNC qui fait du radio galley. On n’est pas bousculé par le travail, les plannings sont plutôt cools et c’est tant mieux pour la majorité d’entre nous. Après, c’est moins bien pour ceux qui veulent passer CC et ceux qui veulent se barrer du moyen et court courrier mais il faut être patient. Tu dois savoir comme moi, que même si les choses changent, les réservations et les prévisions des ventes se voient plusieurs mois à l’avance, il y a des gens qui travaillent dessus et que pour l’instant, la situation ne nécessite pas d’embauche. A moins que tu préfères et donner de l’espoir à des gens qui attendent patiemment. Demande plutôt à tes amis CC de faire un tour sur Ipn sur le forum….