Rép :Re: EASYJET RECRUTEMENT

#158425
livyreal
Participant

    @doudou14 wrote:

    @livyreal wrote:

    Super vous avez bien de la chance moi je pars qu’au mois de mai et je serais à Luton donc on verra bien j’espère aussi avoir un bel hôtel pour ces 3 semaines lol

    A luton c’est le premier inn dans le centre

    Oh 🙁 merci lol d’ailleurs tu peux me faire un retour en pv si tu veux sur ses 3 semaines que ce soit les cours, le logement, la nourriture (ou tu mangeais), au niveau de la tenue en attendant l’uniforme, les jours de repos etc stp

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives