Rép :Re: EASYJET RECRUTEMENT

#158125
Everest2017
Participant

    @Sabriib wrote:

    @Everest2017 wrote:

    @Sabriib wrote:

    Toujours rien reçu …

    Bizarre, moi je l’ai reçu le même jour que le mail me disant que j’avais réussi l’AD.
    Tu as bien regardé dans tes spams ou mails indésirables ?

    Nan nan moi AXA j’ai tout fait, c’est la réponse du training que j’ai pas eu de date encore … soyons positif !

    Ha pardon :mrgreen:
    Encore un peu de patience ça va arriver…
    Ca fait longtemps que tu as fait AXA ??

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 615 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives