18 janvier 2017 à 15 h 18 min
#158062
@Menelween wrote:
Moi je leur ai écris car une fois ils m’ont jamais rappelé pendant la HP et ils m’ont pas prévenu que je n’y étais plus . Je pense pas que ce soit mal vu tu ne fais que demander mais à toi de voir …
Nan mais dans ton cas oui…Mais la ça fait quoi même pas deux mois que cabincrewhood est en hp….Donc peut être attendre un peu serait judicieux