18 janvier 2017 à 11 h 14 min
#158057
@cabincrewhood wrote:
SALUT A TOUS MERCI DE VOS REPONSES MAIS SINCEREMENT JE SUIS PAS RASSURE JE TROUVE CELA VRAIMENT BIZARRE, pensez vous si je les appel et ou bien je leur envoi un email en leur demandant comme cela ce passe ? pensez vous que cela ne sera pas mal vu ?? ou autre ? je comprends pas jai passé les meme dates que vous mais pour LA BASE DE ORLY pas reponse rien ? mais en tout les cas sabri et les autres merci encore de vos réponses n’hesitez pas si vous avez des infos ou conseils à me les balancer merci à bientot future collègues … lol
Franchement patiente un peu la hold pool c’est 12 mois maximum si t’appelles tu risque de te faire mal voir… :-SS