1 octobre 2014 à 11 h 22 min
#148676
Des nouvelles pour ceux qui ont passé l’AD d’hier???
Pour ma part je suis prise ^^ a bientôt j’espère !
Débora
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Des nouvelles pour ceux qui ont passé l’AD d’hier???
Pour ma part je suis prise ^^ a bientôt j’espère !
Débora