26 septembre 2014 à 12 h 46 min
#148673
j’ai recu aujourd’hui hui une convocation pour BALE !!! le top !!!!!!! :bounce: c’est quand meme une sacre chance sur le nombre de dossier qu’ils recoivent.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
j’ai recu aujourd’hui hui une convocation pour BALE !!! le top !!!!!!! :bounce: c’est quand meme une sacre chance sur le nombre de dossier qu’ils recoivent.