9 septembre 2014 à 16 h 50 min
#148655
ya-t-il une personne qui a eu une réponse pour BALE car moi , toujours pas de news depuis que j’ai passé le test mi-aout.merci
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
ya-t-il une personne qui a eu une réponse pour BALE car moi , toujours pas de news depuis que j’ai passé le test mi-aout.merci