25 juillet 2014 à 6 h 51 min
#148617
bonjour a tous , faut-il désactivé le compte pour retirer les anciennes candidature et est-il possible de refaire un autre compte avec le meme mail . merci pour vos réponses
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour a tous , faut-il désactivé le compte pour retirer les anciennes candidature et est-il possible de refaire un autre compte avec le meme mail . merci pour vos réponses