23 juillet 2014 à 9 h 34 min
#148608
Bonjour,
J’ai postulé pour GVA uniquement pour EasySwiss et j’ai reçu le test. Ce serait donc bien nouveau le test pour GVA. J’avais postulé pour l’AD de mars dernier mais je n’avais pas eu de nouvelles.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
J’ai postulé pour GVA uniquement pour EasySwiss et j’ai reçu le test. Ce serait donc bien nouveau le test pour GVA. J’avais postulé pour l’AD de mars dernier mais je n’avais pas eu de nouvelles.