2 septembre 2014 à 8 h 52 min
#147403
Moi aussi, recrutee fin novembre et toujours en attente pour Toulouse, ils m’ont dit « automn time » 🙂
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Moi aussi, recrutee fin novembre et toujours en attente pour Toulouse, ils m’ont dit « automn time » 🙂