20 octobre 2014 à 16 h 47 min
#149631
@julpnc wrote:
Tests de groupe qui m’ont, une fois de plus, éjecté… Félicitations aux autres en tout cas 😉
Franchement, c’est trop difficile de ne pas être leader ni suiveur mais bon certains y arrivent…
Ca me fait pensé à l’OD Emirates où j’ai échoué au dernier entretien de groupe à force de trop ouvrir ma bouche 👿
Bravo à ceux sélectionnés !