13 mai 2016 à 16 h 47 min
#154289
Salut Maxime,
Merci beaucoup pour ton retour.
Ca me fait toujours un peu sourire les épreuves de groupe pour des vols en ERJ à 1PNC ^^
Sinon, ton ressenti sur la journée ? Difficile par rapport aux autres sélections que tu as pu passer ?
Vous étiez combien ?
Merci encore pour les infos 😉