Eastern Airways sélections 2016

Vous lisez 22 fils de discussion
  • Auteur
      imported_DTCHIM
      Participant

Des appelés pour Eastern Airways à Rodez?

AudreyG
        Participant

Juste pour savoir, si on est basé à Rodez, on ne fera que Orly-Rodez ?

@AudreyG wrote:

Juste pour savoir, si on est basé à Rodez, on ne fera que Orly-Rodez ?

Normalement oui

laetitianoirot
          Participant

Bonjour,

J’ai prochainement un assesement day pour Eastern à Rodez, quelqu’un aurait des infos sur le recrutement, conditions…?

Merci d’avance

kprikorn
            Participant

Bonsoir,

Je serai également présent.

laetitianoirot
              Participant

Bonsoir,

Le 5 mai à l’aéroport de Rodez aussi ?

nicolasmorat
                Participant

Je suis également convoqué le 5 Mai ,aucunes autres infos à communiquer concernant les vols,paye,contrat…..ils n’ont pas communiqué du tout!!!!!
                  Par contre j’ai réservé une chambre d’hotel a l’Ibis-centre pour le 4 Mai,une grande chambre avec deux lits,si ca interesse quelqu’un de la partager,faites moi le savoir

nicolasmorat
                  Participant

Je suis également convoqué le 5 Mai ,aucunes autres infos à communiquer concernant les vols,paye,contrat…..ils n’ont pas communiqué du tout!!!!!
                    Par contre j’ai réservé une chambre d’hotel a l’Ibis-centre pour le 4 Mai,une grande chambre avec deux lits,si ca interesse quelqu’un de la partager,faites moi le savoir
                    Autre info ,je partirai de Perpignan en voiture le 04 Mai vers 13h30,si quelqu’un veut co-voiturer…….;

Maxime45974
                    Participant

Des News pour ceux qui sont venus le 5 à Rodez ?
                      Moi toujours rien. Maxime

DeSXB
                      Participant

Bonjour tout le monde,

Avez-vous des infos sur le déroulement de la journée et sur la suite qui attend ceux qui ont été sélectionnés ?

Merci beaucoup et bon vol à tous 🙂

Maxime45974
                        Participant

@DeSXB wrote:

Bonjour tout le monde,

Avez-vous des infos sur le déroulement de la journée et sur la suite qui attend ceux qui ont été sélectionnés ?

Merci beaucoup et bon vol à tous 🙂

Bonjour. Nous étions convoqué à 11h avec une présentation en anglais (toute la journée en anglais d’ailleurs) sur la compagnie, sa flotte, ses bases etc. Courte présentation de toi même. Pause. Après la pause, épreuve de groupe en anglais 15/20 min. Enfin les entretiens individuels.

Maxime45974
                          Participant

J’ai oublié avant la pause les tests écrits :
                            -Problèmes de math en anglais
                            -Connaissance sur la compagnie

DeSXB
                            Participant

Salut Maxime,

Merci beaucoup pour ton retour.
                              Ca me fait toujours un peu sourire les épreuves de groupe pour des vols en ERJ à 1PNC ^^

Sinon, ton ressenti sur la journée ? Difficile par rapport aux autres sélections que tu as pu passer ?
                              Vous étiez combien ?

Merci encore pour les infos 😉

DeSXB
                              Participant

Ah oui une dernière petite question, est-ce qu’ils vous ont donné des infos sur les vols ?
                                Car d’après leur site c’est Denim Air qui fait les vols vers Paris depuis Rodez.

nicolasmorat
                                Participant

Oui moi,j’ai eu un mail hier soir me confirmant que j’étais retenu,ils me donneront de plus amples renseignements par la suite,début du stage comme prévu à compter du 13 Juin à Humberside…….j’espère revoir ceux et celles qui étaient avec moi en sélection,sinon bonne chance et à bientot……..

Maxime45974
                                  Participant

Journée pas difficile. Franchement pour ceux qui ont un bon niveau d’anglais c’est faisable.
                                    Effectivement les vols se feront sur un avion de Denim Air à 2 PNC.

Maxime45974
                                    Participant

@nicolasmorat wrote:

Oui moi,j’ai eu un mail hier soir me confirmant que j’étais retenu,ils me donneront de plus amples renseignements par la suite,début du stage comme prévu à compter du 13 Juin à Humberside…….j’espère revoir ceux et celles qui étaient avec moi en sélection,sinon bonne chance et à bientot……..

Bravo Nicolas content pour toi 🙂 Maxime.

nicolasmorat
                                      Participant

@Maxime45974 wrote:

Des News pour ceux qui sont venus le 5 à Rodez ?
                                        Moi toujours rien. Maxime

oui moi,j’ai ete pris ,ils m’ont envoyé un mail avant hier soir,début du stage comme prévu le 13 Juin a Humberside……

nicolasmorat
                                        Participant

Bonjour,des news pour ceux qui ont passé la sélection a Rodez le 05 Mai pour EASTERN?

imported_djoudjou
                                          Participant

Bonjour,

Je viens d’envoyer ma candidature pour Rodez. Pour ceux qui ont passe les selections, pourriez vous en dire un peu plus sur les contrats et autres conditions de travail? Merci d’avance.

abcd9
                                            Participant

Bonjour,
                                              Tout comme Djoudjou je cherche quelques renseignements concernant les contrats et conditions pour Eastern. Ceux qui ont été pris, quand vous en savez un peu plus, vous pourrez nous dire svp?
                                              Merci d’avance 🙂

Daniel
                                              Participant

Bonjour à tous ceux qui ont postulé, En remplissant le dossier de candidature j’ai vu marqué ça : Eastern Airways maximum height limit for Cabin Crew is 5ft 7incs or 170cm.

Donc avez vous des détails ? vous faites tous moins d’1m70 ?
                                                Et j’ai entendu parlé d’un stage, ce ne sont pas des CDD ou CDI ?

Merci d’avance pour vos infos

Daniel
                                                Participant

Bonjour à tous, un élément dans le dossier de candidature m’ inteprellé, taille maximale autorisée: 1m70.

Est ce que ceux qui ont postulé peuvent m’apporter des informations…

Vous lisez 22 fils de discussion
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                              ABONNEZ-VOUS !
                                              Déjà titulaire du CCA ?
                                              PNC en compagnie ?
                                              En recherche de compagnie ?
                                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 122 autres abonné·es.
                                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives