@toxicity wrote:
@PAXOU wrote:
Ce qui serait bien c’est qu’ils arrêtent d’annoncer qu’ils ont trouvé ceci ou cela pour démentir le lendemain :?.
Oui parce que là, certains ont des envies de meurtres avec les spéculations à 2 sous des journaleux! Bientôt, je les vois déjà mes pax s’affoler dès le bruit de la chasse d’eau… 👿 👿 👿
Leur dernière en date est que l’accident aurait pu être provoqué par la même panne qu’un A330 de Qantas aurait eu pendant l’été 2008… (dixit Libération)
Bonsoir M. ou Mme,
Je vous comprends parfaitement mais, un pax peut maintenant avoir peur du moindre bruit qu’il entend dans l’avion sans crier « au secours » je prends l’avion depuis mon enfance et, je suis à l’affut du moindre bruit mais, comme j’ai confiance dans l’équipage, je me rassure NON! vous me rassurez. Ma fille est sur long courrier oui! il m’arrive d’avoir peur pour elle, mon gendre aussi et, ils ont une petite fille de 2 ans et un autre bébinou à venir…………… les journaleux (zut! mon père était un envoyé spécial » ne m’ont jamais fait prendre des vessies pour des lanternes.
En attendant, cette douleur qui vous touche tous, je la partage et je pense bien à vous.
Bon vol et, bon courage