4 juin 2009 à 10 h 21 min
#100185
une pensée émue à toutes les victimes du vol AF447, je viens de rentré d’un vol sur 330 et ça a été très dur, j’ai eu des flash pendant tout le vol, j’imaginais ce que les collègues avaient pu vivre. Je suis très touché, j’ai encore du mal à y croire. Sincères condoléances aux familles de tous ceux qui ont vécu ce cauchemard.
PS: pour répondre à ta question Coppélia, nos 330 sont équipés de 40 business et 179 tempo.