Rép :Re: Disparition du vol Air France AF447 Rio-CDG

#100185
imported_steffy747
Participant

    une pensée émue à toutes les victimes du vol AF447, je viens de rentré d’un vol sur 330 et ça a été très dur, j’ai eu des flash pendant tout le vol, j’imaginais ce que les collègues avaient pu vivre. Je suis très touché, j’ai encore du mal à y croire. Sincères condoléances aux familles de tous ceux qui ont vécu ce cauchemard.

    PS: pour répondre à ta question Coppélia, nos 330 sont équipés de 40 business et 179 tempo.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives