4 juin 2009 à 21 h 08 min
#100180
Maintenant le plus dur sera pour ceux qui restent, avec le souvenir de leurs etres chers dans leurs coeurs…..Ce poid sera tres lourd a porter. Un grand courage a tous les proches qui aideront ces enfants, ces familles amputees d un etre aimé….vous etes dans nos coeurs..on pense a vous