22 septembre 2011 à 19 h 12 min
#105021
@Poussin wrote:
@swissaddict wrote:
Il est peut-être difficile pour recruter des personnes qui parlent mieux anglais que les actuelles mais à ce que je vois tu parles français, pourquoi t’exprimer en anglais envers les équipages alors, lors des DEBARQUEMENTS 😉
On voiyait les PNC AF que a desembarquement, et je parle pas bien a l’oral 🙄