22 septembre 2011 à 9 h 10 min
#104994
@PNCCC wrote:
Des candidats de 2008 j’en connais un paquet, ceux qui n’ont pas été appelé c’est simplement parce qu’ils ne voulaient pas des bases provinces et le reste sont en pleine formation ce mois de septembre…
Et j’ajoute que les candidtas qui n’ont pas encore été appelés n’ont pas tous refusé les bases provinces (beaucoup ont dit oui, moi la première !). Juste pour préciser quelques petites choses… 😉