Rép :Re: détail des SELECTIONS AIR FRANCE

#104111
imported_diboutra
Participant

    @Mitchelmi wrote:

    tu es aussi prévu pour le 23 septembre dibboutra? Moi aussi 🙂

    Oui, aussi. J’arrive la veille et dors au 1ere classe. Si d’autres y seront, faites moi signe qu’on se boive un verre ! 😉

    @ophauxstates wrote:

    Le sujet 2 c’est pareil tu as ton poste il ne faut pas le quitter a moins que quelqu’un d’autre ne te remplace. Enfin je crois qu’il ne faut pas trop s’inquieter sur le fond mais plutot votre facon d’etre. Bonne chance!

    Tout à fait d’accord avec toi. Je sens le stress monter mais le jour J, il ne faudra plus y penser !

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives