18 septembre 2011 à 9 h 46 min
#104111
@Mitchelmi wrote:
tu es aussi prévu pour le 23 septembre dibboutra? Moi aussi 🙂
Oui, aussi. J’arrive la veille et dors au 1ere classe. Si d’autres y seront, faites moi signe qu’on se boive un verre ! 😉
@ophauxstates wrote:
Le sujet 2 c’est pareil tu as ton poste il ne faut pas le quitter a moins que quelqu’un d’autre ne te remplace. Enfin je crois qu’il ne faut pas trop s’inquieter sur le fond mais plutot votre facon d’etre. Bonne chance!
Tout à fait d’accord avec toi. Je sens le stress monter mais le jour J, il ne faudra plus y penser !