Rép :Re: détail des SELECTIONS AIR FRANCE

#104336
Tibibe
Participant

    @charlote wrote:

    Bonsoir à tous !

    Je viens de recevoir un mail d’air France pour une date de sélection le 20 septembre je suis trop impatiente et contante 🙂
    seul hic … mon niveau d’anglais très scolaire, je voulais savoir si, parmi les personnes qui ont déjà eu les entretient , quelque pouvais me donner des petits conseils et information sur le test d’anglais !!!

    En tout cas dés que j’ai passer les tests compter sur moi pour vous donner le maximum d’information sur les sélections 🙂
    Merci et bon courage à tous !

    le test d’anglais pour AF se déroule sous forme de bande sonore que tu ecoutes, et tu dois choisir la bonne réponse sur la feuille qu’on t’a donné.

    AF demande un niveau equivalent au score 720 du TOEIC, si tu penses que ton niveau est mediocre, il serait donc bon pour toi de preparer le Toeix intensivement et d’obtenir un score egal ou superieur à 720 pour etre exempter totalement du test d’anglais, un stres en moins pour toi et surtout l’assurance de passer directement au test suivant (psycho).

    bon courage (pour les infos sur le Toeic google est votre meilleur ami) 😉

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives