18 août 2011 à 17 h 49 min
#104335
Bonsoir à tous !
Je viens de recevoir un mail d’air France pour une date de sélection le 20 septembre je suis trop impatiente et contante 🙂
seul hic … mon niveau d’anglais très scolaire, je voulais savoir si, parmi les personnes qui ont déjà eu les entretient , quelque pouvais me donner des petits conseils et information sur le test d’anglais !!!
En tout cas dés que j’ai passer les tests compter sur moi pour vous donner le maximum d’information sur les sélections 🙂
Merci et bon courage à tous !