22 juillet 2024

Rép :Re: CHIGNON – Trucs et astuces

#94756
imported_lilouu
Participant

    Hello à toutes ! 🙂

    Voila, je voudrais que les filles qui ont les cheveux assez crêpus, très frisés avec des petits cheveux qui sortent partout (comme dit précédemment), châtain clair avec une frange et mi-longs me donnent des conseils? Mdr.
    Parce-que mes cheveux dans ma vie en général, ça a toujours été un problème pour les coiffer.. Sans compter que j’ai des mèches blondes et donc qu’ils sont vraiment sec (comme tout cheveux BIEN FRISE qui se respecte..) et font des noeuds très facilement..
    C’est limite un handicap parce-que je passe au final beaucoup de temps sur mes cheveux pour en arriver à.. Un truc moche lol.
    Sinon le jour de la sélection j’métais fait un chignon (donc pareil queue de cheval que j’enroule et HOP) avec de la laque partout (de façon assez soft quand même :/) pour qu’il n’y ait pas de petit cheveux qui dépasse, résultat : cela a tenu toute la journée et il était pas mal fait (pour une fois) alors.. je recommande vraiment la lacque, en tout cas moi ça m’aide beaucoup, contrairement au gel qui me fait un effet : cheveux gras 🙂 (c’est peut-être aussi parce-que je sais pas l’appliquer mdr) Enfin voila, dans tous les cas je me vois pas refaire se chignon tout le temps..
    Une fois en prenant l’avion j’ai vu une hôtesse qui avait les cheveux assez long, lisse et qui avait juste une jolie queue de cheval bien faite, très naturel. J’ai beaucoup aimé parce-que ça avait un petit côté glamour en plus d’être classe, seulement c’est bien quand on a les cheveux lisse.. Et j’me vois pas, en mode zombie le matin me lisser les cheveux pendant genre 4H pour une queue de cheval, THAT’S WHY, je demande des conseils :S
    Mais bon s’il le faut.. A la guerre comme à la guerre 🙂

    Merci d’avance à toutes suggestions 🙂

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 659 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives