29 mars 2017 à 11 h 53 min
#163245
Bonjour je dois faire ma formation Air France début mai normalement. Cherche tu toujours quelqu’un pour la chambre à louer ? Merci à bientôt
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour je dois faire ma formation Air France début mai normalement. Cherche tu toujours quelqu’un pour la chambre à louer ? Merci à bientôt