11 juin 2010 à 7 h 12 min
#107654
Il me semble qu’il se peut que nous les ayons avant sur Internet… Ça serait bien… Je guette tous les jours !!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Il me semble qu’il se peut que nous les ayons avant sur Internet… Ça serait bien… Je guette tous les jours !!