7 juin 2010 à 7 h 16 min
#107673
Crawouette je t’ai envoyé le lien ainsi que mes identifiants en MP.
Tu verras c’est bizarre il y a pas mal de divergences entre les 2…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Crawouette je t’ai envoyé le lien ainsi que mes identifiants en MP.
Tu verras c’est bizarre il y a pas mal de divergences entre les 2…