11 juin 2010 à 15 h 31 min
#107662
YA LES RESULTATS DE LA THEORIE !!!!!!!!!!!! JE L’AI EU YIIIIHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
YA LES RESULTATS DE LA THEORIE !!!!!!!!!!!! JE L’AI EU YIIIIHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!