16 janvier 2017 à 18 h 20 min
#161497
Bonjour à tous,
Ce serait sympa, un petit débrief des candidats ayant passé les entretiens individuels. Questions posés? Informations ? Durée ?
Merci à vous et bon courage à tous les futurs candidats.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Ce serait sympa, un petit débrief des candidats ayant passé les entretiens individuels. Questions posés? Informations ? Durée ?
Merci à vous et bon courage à tous les futurs candidats.