Rép :Re: CDD Air France recrutement Janvier-fevrier 2017

ConstanceBL
Participant

Bonjour à tous,

Voilà mon petit débrief des sélections de cette aprèm:

Nous avons commencé par faire un peu de paperasse, comme nous étions nombreux ça a pris environ 1h, le temps de déstresser un peu et faire connaissance.
    Nous avons été divisés en deux gpes, le premier est parti faire les tests psychos (Qui sont éliminatoires !), et les autres ont attendu leur tour dans la salle.
    36 questions, des matrices étoilées mais pas que, je n’ai personnellement pas eu le temps de finir.
    Ensuite, retour dans la salle pour attendre d’être appelé par petit groupe.
    Nous étions 3 pour mon entretien collectif.
    10 min de préparation individuelle, 20 min de mise en commun.
    Ensuite mise en situation de 3 min en face de l’évaluateur devant les autres membres du groupe.
    L’évaluateur était très sympa, elle a tout fait pour nous mettre à l’aise et nous a bien précisé que le stress était à laisser de côté.

L’après CDD n’a pas été évoqué pour ceux qui se posent la question. Pour ma part, alea jacta est mais j’ai vu le nombre de candidats (Tous plus élégants les uns que les autres), alors je ne me fais pas trop d’espoir. ^^

Pensées à tous ces gens sympas avec qui j’ai discuté, et bonne chance à tous !! 🙂

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 615 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives