Rép :Re: BTS tourisme , LEA anglais/espagnol, ou LLCE espagnol

#148707
chris crahuk
Participant

    Salut !! Le mieux à faire pour progresser rapidement en anglais c’est partir à l’étranger, travailler quelques mois la bas…. Donc fait ça si tu a la possibilité de le faire, sinon dirige toi ou vers le bts tourisme ou LEA mais sache que pour LEA, plus tu avance dans les années moi tu fait de l’anglais et pas forcément l’anglais dont tu as besoin pour bosser dans une compagnie aérienne. J’espère avoir répondu à tes questions ^^

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives