25 juillet 2014 à 19 h 36 min
#148707
Salut !! Le mieux à faire pour progresser rapidement en anglais c’est partir à l’étranger, travailler quelques mois la bas…. Donc fait ça si tu a la possibilité de le faire, sinon dirige toi ou vers le bts tourisme ou LEA mais sache que pour LEA, plus tu avance dans les années moi tu fait de l’anglais et pas forcément l’anglais dont tu as besoin pour bosser dans une compagnie aérienne. J’espère avoir répondu à tes questions ^^