21 janvier 2009 à 14 h 07 min
#94825
moi franchement commercial a bord du tgv sa me va trés bien..;as tu un lie ou des coordonnées pour contacter ta boit ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
moi franchement commercial a bord du tgv sa me va trés bien..;as tu un lie ou des coordonnées pour contacter ta boit ?