21 janvier 2009 à 11 h 21 min
#94814
Entre 2 contrats ou sur mes jours off je fais des extra en tant que commercial de bord dans le TGV, assez sympa comme boulot et ca paie plutôt bien.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Entre 2 contrats ou sur mes jours off je fais des extra en tant que commercial de bord dans le TGV, assez sympa comme boulot et ca paie plutôt bien.