31 janvier 2012 à 22 h 48 min
#133990
J’ai reservé une chambre juste à coté de LHR… Pour deux nuits: 14 et 15 février.
Quelqu’un serai t’il intéressé pour partager la chambre?? (petit dej compris)
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
J’ai reservé une chambre juste à coté de LHR… Pour deux nuits: 14 et 15 février.
Quelqu’un serai t’il intéressé pour partager la chambre?? (petit dej compris)