6 juillet 2009 à 22 h 01 min
#94937
MOi aussi j’adore dejà notre groupe, jai vraiment hâte de commencer ce stage et je regarde 25 fois par jour mes mails ….
tout pareil !!!
sauf qu’en plus je commence à me faire un peu de souci (on se refait pas ! lol ) …. c long non ?
bises à tous