26 juin 2009 à 16 h 21 min
#94913
Bonsoir à tous,
Alors les résultats????
Pour moi c’est bon, je suis super contente bien évidemment, je saute partout depuis cet après-midi!!!
Hate de faire le stage d’intégration.
A très vite tout le monde!!!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir à tous,
Alors les résultats????
Pour moi c’est bon, je suis super contente bien évidemment, je saute partout depuis cet après-midi!!!
Hate de faire le stage d’intégration.
A très vite tout le monde!!!